Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Guilde Arcadia - Alliance - Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clavalmax / Därkstef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clavalmax
Compagnon
Clavalmax


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Clavalmax / Därkstef Empty
MessageSujet: Clavalmax / Därkstef   Clavalmax / Därkstef Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

Okééééééééé ! Maintenant c'est à mon tour de faire les présentations,

Clavalmax, Rogue dps lvl 80 spé combat et Därkstef, Dk dps/tank, aussi lvl 80 spé sang pour les deux (le tanking du dk étant basé sur sa force de frappe j'ai opté pour un hybride sang/givre...). Bref, le premier est mon main qui au lvl 55 a donné naissance à mon dk qui m'a complètement fait délaisser le fufu un certain temps car vraiment simple à jouer surtout pour bourriner. Clav est dépeceur 450 sans 2ème métier :) ça me faisait chier de monter un autre métier au lvl 80 donc voilà et Därk lui possède 2 taffs qui sont minage/forge tous deux à 450 donc pour ceux qui veulent un joli craft plaques ou une belle boucle etc. etc. y'a no soucy !

Stef, il a 34 balais, une superbe femme, 2 magnifiques enfants, il travaille dans la recherche & développement d'une grosse entreprise de peinture, pratique le football et la boxe thaïlandaise, aime le cinéma, les voyages, joue sur wow et aïon, ancien leader d'une team gros niveau sur counter strike source pendant 6 ans et aime bien déconner. etc... mais bon on va pas non plus faire un roman hein Wink.

Concernant mon temps de jeu on peut dire qu'il ressemble à celui de Telnaeir, j'essaye toutefois de jouer le plus souvent possible suivant mes horaires de taff et aussi en fonction des enfants car je n'oublie pas que je suis papa avant tout. Je suis pratiquement connecté chaques soirs vers 20h30/21h et certains aprèm en week-end. Pour les Raids perso. je serais OP à la condition qu'en semaine ça ne tombe pas dans mes horaires d'après-midi où je rentre vers 22h.

Que dire de plus si ce n'est que wow pour moi est un gros moment de no-stress après une bonne journée de taff, ça veut dire que dès que ça part en couilles sur le jeu et ben j'arrête de jouer tout simplement puis le lendemain tout va mieux Wink.

Voili, voilu, voilà pour la présentation.

> Stef <
Revenir en haut Aller en bas
Neferneith
Seigneur
Neferneith


Messages : 135
Date d'inscription : 18/09/2009

Clavalmax / Därkstef Empty
MessageSujet: Re: Clavalmax / Därkstef   Clavalmax / Därkstef Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:31

Le profil parfait d'un Arcadien! Ca c'est chouette! :)
Je me dis que j'ai bien fais d'insister pour ta candidature! :p Des personnes motivées et sans-prise de tête comme toi, c'est exactement ce qu'il faut pour l'ambiance d'une guilde!
Bisous et encore bienvenue parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-arcadia.forumgaming.fr
Telnaeir
Garde
Telnaeir


Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 57
Localisation : Noisy Le Grand 93

Clavalmax / Därkstef Empty
MessageSujet: Re: Clavalmax / Därkstef   Clavalmax / Därkstef Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:19

Voilà un présentation comme je les aime. Et ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression de me regarder dans un miroir. Laughing

En effet, ton main est un rogue comme moi. Tu as 34 balais tout comme moi si je me regarde dans le miroir (43). Laughing

Deux enfants tout comme moi. Trop cool !!!!!

Encore une fois Bienvenue chez Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavalmax / Därkstef Empty
MessageSujet: Re: Clavalmax / Därkstef   Clavalmax / Därkstef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavalmax / Därkstef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du Lundi 22 février
» Raid du vendredi 19 février
» clavalmax > rogue 80 combat
» clavalmax > voleur 80 spé combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Acceuil :: Présentations des Membres-
Sauter vers: