Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Guilde Arcadia - Alliance - Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TELNAEIR ROGUE LVL80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telnaeir
Garde
Telnaeir


Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 57
Localisation : Noisy Le Grand 93

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:44

BONJOUR, JE N'AI PAS ENCORE FAIT DE PRÉSENTATION RP DE MON PERSONNAGE. MAIS JE NE DÉSESPÈRE PAS DE LA FAIRE DANS LES JOURS QUI VIENNENT.

JE VAIS DONC FAIRE UNE PETITE PRÉSENTATION FACTUELLE DE MON PERSONNAGE PRINCIPAL.

TELNAEIR EST UN VOLEUR LVL 80 AYANT UNE DOUBLE SPE COMBAT (15/51/5)/ASSASSINAT (51/13/7).

VOICI LE LIEN ARMURERIE POUR CEUX QUI VOUDRAIT AVOIR UNE VISION PLUS PRÉCISE DU STUFF ET COMPÉTENCES DE MON PERSONNAGE.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Telnaeir

UNE PETITE PRÉCISION CONCERNANT MON TEMPS DE JEU AVEC VOUS, JE ME CONNECTE SOUVENT ASSEZ TARD ET DONC JE NE SERAI QUE TRÈS OCCASIONNELLEMENT AVEC VOUS EN RAID? VOIR JAMAIS (JE LE REGRETTE MAIS MA VIE IRL ÉTANT CE QU'ELLE EST JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT). MAIS JE SERAI TOUJOURS PRÉSENT (SI JE SUIS CONNECTE BIEN SUR :) ) POUR APPORTER MON AIDE POUR RUSH DES INSTANCES, FAIRE DES HÉROS OU AIDER DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE QUÊTES POUR LES PERSONNES DE LA GUILDE.

JE POSSÈDE DEUX REROLLS QUI NE SONT PAS DANS LA GUILDE ET QUI SONT ARNOAN CHAMY ELEM LVL 64 ET KALTORAN DK SPE SANG LVL 62.

DANS LA VRAI VIE, JE ME PRÉNOMME CHRISTOPHE ET JE SUIS PÈRE DE DEUX CHARMANTES FILLES AGEES DE 5 ET 12 ANS ET JE SUIS AGE DE 42 ANS (ET OUI JE SUIS LA POUR FAIRE AUGMENTER LA MOYENNE D'AGE DE LA GUILDE ). :)
Revenir en haut Aller en bas
Neferneith
Seigneur
Neferneith


Messages : 135
Date d'inscription : 18/09/2009

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:47

Oki pour ta présentation Telna. N'oublies pas la capture d'écran de ton personnage. Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-arcadia.forumgaming.fr
Elendÿl
Chevalier
Elendÿl


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2009

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:56

T'inquiète Telnaeir, dans cette guilde, on va s'arranger et tu vas "raider" au moins une fois par semaine, même si on doit "raid" à deux les Mortemines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnaeir
Garde
Telnaeir


Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 57
Localisation : Noisy Le Grand 93

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:55

En raid à deux, Elend, je serai partant pour Zul Gurub afin de faire le HF pêche et le Sanctuaire des serpents pour la même raison aller pêcher le Rodeur d'en bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendÿl
Chevalier
Elendÿl


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2009

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Je suis ton homme ! ^^
J'ai déjà les appâts pour pêcher ds ZG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnaeir
Garde
Telnaeir


Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 57
Localisation : Noisy Le Grand 93

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:22

Coucou tout le monde, vous aurez ou pas remarqué que je suis moins présent en ce moment sur Azeroth. Enfin avec mon main Telnaeir. Ceci n'est pas du à la grippe A ou alors à l'épidémie de gastro qui m'aurai tenu éloigné du clavier (bon pas pour l'instant et j'espère éviter ce petit désagrément) Laughing

Mais c'est du à un problème de logement. En effet, en ce moment je suis comme qui dirai un SDF et je vais une semaine sur deux d'un logement à un autre en attendant de trouver mon nouvel appartement.

Je suis toujours plus ou moins connecté in-game mais pas avec Telnaeir parce que ma connexion est souvent bancale voir inexistante une semaine sur deux et la semaine ou je pourrais avoir une bonne connexion c'est la semaine ou je fait des sorties donc pas de temps de jeu.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir au cas où vous vous poseriez des questions. Je trouve cela plus correcte. Mais bon quand je serai de nouveau chez moi vous devrez de nouveau me supporter à longueur de soirée.

Si vous voulez me joindre in-game essayer de voir si un nain chasseur du nom de Turmadin n'est pas connecté et avec un peu de chance je pourrais discuter avec vous.

Bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neferneith
Seigneur
Neferneith


Messages : 135
Date d'inscription : 18/09/2009

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:10

Merci d'avoir prévenu Telna, c'est très sympa. =)
J'essairais de débusquer ce nain chassou alors.. :p
Bious.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-arcadia.forumgaming.fr
Kaînah
Seigneur
Kaînah


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2009

TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:34

Coucou Wink

je croise les doigts pour que tu te retrouve un appart rapidement, ça ne doit pas être très pratique tout ça comme situation...
à bientôt !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELNAEIR ROGUE LVL80 Empty
MessageSujet: Re: TELNAEIR ROGUE LVL80   TELNAEIR ROGUE LVL80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELNAEIR ROGUE LVL80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clavalmax > rogue 80 combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Acceuil :: Présentations des Membres-
Sauter vers: